Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer fichiers supprimés Numbers sur iPhone

Bonjour à tous,

Je viens d’effacer accidentellement deux fichiers Numbers… puis-je les récupérer svp ? Sur iPhone svp.


Récupération de fichiers Numbers

[Titre Modifié par l’Hôte]



Publiée le 16 oct. 2022 à 11h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 oct. 2022 à 12h20

Bonjour jean-jacques122,


J'espère qu'on pourra t'aider à les retrouver.


Si tes documents étaient stockés en local sur l'iPhone ou sur iCloud Drive, il faudrait que tu regardes dans l'onglet 'Suppressions récentes' dans ton app Fichiers.


Ils sont conservés pendant plusieurs jours donc si la suppression est récente, tu devrais les retrouver à cet endroit.

Il te suffit alors d'ouvrir le menu caché derrière les 3 petits points situés en haut à droite, de choisir 'Sélectionner', de cocher les documents qui t'intéressent et de choisir 'Récupérer" en bas de page.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 oct. 2022 à 12h20 en réponse à jean-jacques122

Bonjour jean-jacques122,


J'espère qu'on pourra t'aider à les retrouver.


Si tes documents étaient stockés en local sur l'iPhone ou sur iCloud Drive, il faudrait que tu regardes dans l'onglet 'Suppressions récentes' dans ton app Fichiers.


Ils sont conservés pendant plusieurs jours donc si la suppression est récente, tu devrais les retrouver à cet endroit.

Il te suffit alors d'ouvrir le menu caché derrière les 3 petits points situés en haut à droite, de choisir 'Sélectionner', de cocher les documents qui t'intéressent et de choisir 'Récupérer" en bas de page.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 17 oct. 2022 à 12h37 en réponse à jean-jacques122

Bonjour jean-jacques122,


C'est une bonne nouvelle que tu aies pu récupérer tes fichiers perdus !


Merci de nous avoir fait part de la solution, elle pourra certainement être bénéfique à la Communauté.


N'hésite pas si tu as d'autres questions, à revenir ou pourquoi pas, à répondre à d'autres questions d'utilisateurs 😉.


Bonne journée.

Récupérer fichiers supprimés Numbers sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.