Récupérer fichiers supprimés Numbers sur iPhone
Bonjour à tous,
Je viens d’effacer accidentellement deux fichiers Numbers… puis-je les récupérer svp ? Sur iPhone svp.
Récupération de fichiers Numbers
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour à tous,
Je viens d’effacer accidentellement deux fichiers Numbers… puis-je les récupérer svp ? Sur iPhone svp.
Récupération de fichiers Numbers
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour jean-jacques122,
J'espère qu'on pourra t'aider à les retrouver.
Si tes documents étaient stockés en local sur l'iPhone ou sur iCloud Drive, il faudrait que tu regardes dans l'onglet 'Suppressions récentes' dans ton app Fichiers.
Ils sont conservés pendant plusieurs jours donc si la suppression est récente, tu devrais les retrouver à cet endroit.
Il te suffit alors d'ouvrir le menu caché derrière les 3 petits points situés en haut à droite, de choisir 'Sélectionner', de cocher les documents qui t'intéressent et de choisir 'Récupérer" en bas de page.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour jean-jacques122,
J'espère qu'on pourra t'aider à les retrouver.
Si tes documents étaient stockés en local sur l'iPhone ou sur iCloud Drive, il faudrait que tu regardes dans l'onglet 'Suppressions récentes' dans ton app Fichiers.
Ils sont conservés pendant plusieurs jours donc si la suppression est récente, tu devrais les retrouver à cet endroit.
Il te suffit alors d'ouvrir le menu caché derrière les 3 petits points situés en haut à droite, de choisir 'Sélectionner', de cocher les documents qui t'intéressent et de choisir 'Récupérer" en bas de page.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Merci beaucoup pour cette réponse… en effet, j’ai retrouvé ces fichiers sur le cloud dans « fichiers supprimés ». J’ai paniqué alors qu’en réfléchissant un petit peu, j’aurais pu les trouver moi-même. C’est super d’avoir répondu comme ça. Merci beaucoup.
Bonjour jean-jacques122,
C'est une bonne nouvelle que tu aies pu récupérer tes fichiers perdus !
Merci de nous avoir fait part de la solution, elle pourra certainement être bénéfique à la Communauté.
N'hésite pas si tu as d'autres questions, à revenir ou pourquoi pas, à répondre à d'autres questions d'utilisateurs 😉.
Bonne journée.
Récupérer fichiers supprimés Numbers sur iPhone