Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe identifiant Apple non reconnu

Impossible de jumeler une ancienne apple watch (6), après l'avoir "enlevé" du cloud et ensuite réinitialisée, elle est toujours associée à mon identifiant Apple sans pour autant apparaitre dans le cloud et mon mot de passe lié à mon identifiant ne fonctionne pas (il est demandé pour le jumelage avec apple watch 6), ( uniquement sur cette apple watch) ceci malgré plusieurs changement de mot de passe


identifiant apple pas reconnu malgré plusieurs réinitialisation du mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 16 oct. 2022 à 21h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 oct. 2022 à 12h01

Bonjour Cyrille,


Bonne nouvelle si ça a fini par marcher ! Merci d'être revenu donner des nouvelles. 😊


N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.


Passe une belle journée. 🍂

4 réponses

Le 18 oct. 2022 à 09h49 en réponse à cyrille181

Bonjour cyrille181 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Que veux-tu dire exactement par "enlevé" d'iCloud ?


Normalement, lorsque tu désactives le jumelage entre ton Apple Watch et ton iPhone, ton identifiant devrait être retiré de la montre. Est-ce que tu as bien suivi les étapes de l'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR) ?


Ce que tu peux essayer c'est d'effacer de nouveau ton Apple Watch comme expliqué sur la page Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) :

Comment réinitialiser votre Apple Watch si vous avez oublié votre code d’accès
Laissez votre montre branchée sur son chargeur tout au long de cette procédure.
Appuyez de façon prolongée sur le bouton latéral jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse.
Appuyez de façon prolongée sur la Digital Crown jusqu’à ce que vous voyiez Effacer contenu et réglages.
Touchez Réinitialiser, puis à nouveau Réinitialiser pour confirmer.
Patientez jusqu’à la fin de l’opération, puis configurez à nouveau votre Apple Watch. Effectuez une restauration depuis une sauvegarde lorsque vous y êtes invité.

Est-ce que ton identifiant est toujours demandé ?


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 18 oct. 2022 à 11h58 en réponse à thomas185

En fait, j'ai enlevé la montre du cloud (comme appareil m'appartenant) avant même d'avoir réinitialisé la montre (dans ses réglages) car je ne m'en servais plus depuis plusieurs mois et je voulais la réinitialiser pour la donner à mon fils.

Maintenant au démarrage est est toujours associée à mon identifiant Apple, mais malgré tout mon mot de passe (lié à cet identifiant) n'est pas accepté alors qu'il fonctionne sur chacun de mes appareils.(ordi, iPad, iPhone)

Après plusieurs tentatives de jumelage, ça vient de marcher, je ne sais pas trop ce qui c'est passé

Merci en tout cas de ton aide rapide


Mot de passe identifiant Apple non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.