Réinitialiser mot de passe identifiant Apple

Bonjour je n arrive pas a reenitialiser mon identifiant et mot de passe a chaque fois apple m envoie apres un delai d attente une autorisation apres 20 jours et le mots de passe que je change n ai pas accepter ca fair 6 mois que ca dure

Comment pouvoir recuperer mon compte apple le mot de passe bloque a chaque fois apres reenitialisatiion mele apres le delai d attente de 20 jours

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 oct. 2022 à 00h52

Répondre
3 réponses

Le 18 oct. 2022 à 01h49 en réponse à Douggy

Bonjour Douggy,

• Que se passe-t-il lorsque tu rentres ton nouveau mot de passe ?

• As-tu un message d'erreur indiquant que le mot de passe n'est pas accepté ? N'hésite pas à nous faire une capture d'écran de ce message d'erreur. N'oublie pas de cacher tes informations personnelles avant de la partager ici.

Assure-toi, lorsque tu dois modifier ton mot de passe, de bien suivre les indications données en terme de caractères, de majuscules et de chiffres.

Tiens-nous au courant.

Belle journée. 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser mot de passe identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.