Jumeler Apple Watch sans faire la mise à jour

Je tente de jumeler une watch série 3. Lors du jumelage je dois installer la mise à jour 8.7.1 mais une fois la mise a jour téléchargé, le processus bloc sur la préparation. Est-ce possible de Jumeler la montre sans installer la mise a jour?

comment jumeler un apple watch série 3 sans passer par la mise a jour 8.7.1?

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch

Publiée le 17 oct. 2022 à 05h22

Répondre

Questions similaires

24 réponses

Le 18 oct. 2022 à 06h26 en réponse à jean-françois215

Bonjour jean-françois215,

Quel est le modèle de ton iPhone et la version iOS installée sur celui-ci (Réglages > Général > Informations) ?

As-tu essayé de redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone puis relancer la mise à jour de celle-ci ? Un redémarrage peut aider à corriger les petits soucis.

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

C'est aussi ce qui est recommandé dans cet article : Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Si vous avez besoin d’aide pour effectuer la mise à jour
Procédez comme suit :
Vérifiez que votre Apple Watch est connectée à son chargeur
Redémarrez votre Apple Watch. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse, puis faites glisser celui-ci. Pour rallumer votre montre, maintenez à nouveau le bouton latéral enfoncé.
Redémarrez votre iPhone jumelé.
Essayez à nouveau de lancer la mise à jour. 
Si celle-ci ne démarre pas, ouvrez l’app Watch sur votre iPhone, touchez Général > Utilisation > Mise à jour logicielle, puis supprimez le fichier correspondant à la mise à jour. Ensuite, essayez à nouveau de télécharger et d’installer watchOS.
Découvrez la marche à suivre si le message « Impossible d’installer la mise à jour » s’affiche lors de la mise à jour de l’Apple Watch.

N'hésite pas à essayer et nous tenir au courant.

Bonne journée !

Le 19 déc. 2022 à 15h53 en réponse à jean-françois215

Pas toute les Apple Watch 3 qui ne veut pas se mettre à jour pour une raison inconnu.. ma conjointe et moi avons acheté une Apple Watch 3 en même temps et lorsqu’on a changé pour le iPhone 14 la sienne sest conecté du premier coup et la mienne na jamais voulu, même problème ça dit qu’elle n’est pas connecté au wifi alors que oui. Apple Store m’ont dit qu’il n’y avait rien à faire et que c’était ma montre le problème alors que non car nous sommes des centaines avec le même problème.

ça fait depuis septembre que j’essaie presque tout les jours avec la mienne par tout les moyens possible.

Apparamment il est possible de la jumeler avec un ancien modèle de iPhone (7-8), faire la mise à jour puis réessayer de la connecter avec un iPhone plus récent mais c’est la seule chose que je n’ai pas essayé.

Le 19 oct. 2022 à 22h03 en réponse à olivia73

Pour vous répondre, j’ai déposée mon appel Watch en labo Apple hier, et d’après le technicien on est vraiment pas seul. Ici je l’ai laissé la bas, on verra bien aujourd’hui ce qu’il vont me dire. Mais ils ont déjà essayé énormément de choses hier. Ce serait sans doute une beug de la mises à jour 8.7.1. Pour résoudre le problème d’après le technicien il faudrait attendre la mises à jour 9.

Le 18 oct. 2022 à 06h44 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket,

Oui j’ai forcé le redémarrage de la montre à plusieurs reprises sans succès. Ça bloque toujours après le téléchargement de la mise à jour, plus précisément à la préparation. J’ai essayé avec un iPhone 12, un 11 et un 8 et les trois sont au IOS 16. J’ai communiqué avec Apple et il me conseille de me rendre en magasin.

bonne journée

Le 19 oct. 2022 à 22h27 en réponse à Dylan0076

Bonjour.

Moi aussi je l’ai deposée en labo et ils m’ont dit que le problème venait de la montre… grande blague quand je vois comme nous sommes nombreux dans le même cas !! Après avoir écumé internet, certains disent que le pb viendrait de Ios 16. Qqun a déjà essayé sous Ios 15 ? Je compte rappeler le labo pour qu’ils le tentent…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Apple Watch sans faire la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.