Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPad

Je n'ai pas fait de mise à jour depuis un moment et désormais je n'ai plus la main pour mettre à jour mon ipad qui me dit que iOS 10.3.3 est à jour et ne me propose plus aucune mise à jour

comment mettre un jour un ipad qui me dit que mon logiciel ios 10.3.3 est à jour ? Pas de mise à jour disponible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 17 oct. 2022 à 15h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 oct. 2022 à 15h22

Bonjour 2019juin13,

Ce n'est pas possible, votre iPad est tout simplement trop ancien pour avoir une version plus récente du logiciel. Il vous faut un modèle plus récent pour un OS plus récent.

Bonne journée !

5 réponses

Le 17 oct. 2022 à 15h40 en réponse à 2019juin13

Continuez à l'utiliser, ce n'est pas parce qu'il n'a pas la dernière mise à jour du logiciel système qu'il ne fonctionne plus. C'est juste que certaines applications, avec le temps, ne seront plus compatibles car elles demanderont des fonctions logicielles disponibles que sur des iPads plus récents. Mais il peut fonctionner encore longtemps, même bloqué à iOS 10.x.

Mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.