Problèmes sur iPhone depuis la mise à jour iOS 16

Bonjour depuis ma mise à jour iOS 16, mon iPhone ne charge plus et chauffe lorsque que je le branche et lance Waze sur apple car play avez-vous le même problème

iOS 16 et CarPlay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 17 oct. 2022 à 09h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 oct. 2022 à 09h40

C'est normal qu'il chauffe lorsqu'il est sur Waze qui utilise bon nombre de ressources pour la géo localisation.

Concernant votre second problème avez-vous essayé de changer de câble ou/et le chargeur ?

5 réponses

Le 29 nov. 2022 à 16h42 en réponse à Xavier5722

J’ajoute , avez-vous essayé de forcer son redémarrage ? Un bug qui provoque une mise en boucle d’un processus utilise énormément de ressources et pourrait perturber le programme de charge aussi. Sinon ok avec the boss ! Et si votre iPhone est sous garantie légale, vérifier régulièrement par la suite l’état de votre batterie ! Les batteries qui subissent de telles surchauffes vieillissent mal en général. Et même si le redémarrage forcé résout votre souci gardez un œil sur votre batterie en particulier à l’approche de la fin de garantie légale. Si elle affiche moins de 80% de durée de vie restante elle sera remplacée sans frais !

cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problèmes sur iPhone depuis la mise à jour iOS 16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.