Mise à jour iPad

Bonsoir! J’ai un IpadAir modèle MD786NF/B. Le logiciel est iOS 12.5.6 et j’aimerais le mettre à jour mais aucune n’est proposée. Pouvez-vous m’aider? Merci!

iPad Air, iOS 12

Publiée le 17 oct. 2022 à 13h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2022 à 00h54

Bonjour adèle2B et bienvenue dans la Communauté Apple !

D'après le numéro que tu nous partages, il semble que tu possèdes un iPad Air.

Ce modèle ne peut pas aller au-delà de la version d'iOS 12.5.6 qui est actuellement installée car il ne peut pas faire tourner les nouvelles fonctionnalités d'iPadOS ou des apps tierces. Tu ne pourras donc pas le mettre à jour vers une version plus récente d'iPadOS.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 oct. 2022 à 00h54 en réponse à adèle2B

Bonjour adèle2B et bienvenue dans la Communauté Apple !

D'après le numéro que tu nous partages, il semble que tu possèdes un iPad Air.

Ce modèle ne peut pas aller au-delà de la version d'iOS 12.5.6 qui est actuellement installée car il ne peut pas faire tourner les nouvelles fonctionnalités d'iPadOS ou des apps tierces. Tu ne pourras donc pas le mettre à jour vers une version plus récente d'iPadOS.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.