Retrouver icône d'une app sur écran Apple Watch

Bonjour,

L’icône de l’application Muslim Pro a disparu des complications de l’iWatch. Il est désormais impossible d’afficher cette icône sur le cadran de la montre : elle est remplacée par deux traits horizontaux alignés ! Apple peut-il nous permettre de retrouver cette icône sur l’iWatch?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 17 oct. 2022 à 18h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2022 à 00h26

Bonjour Magadogo,

Merci pour cette capture d'écran, c'est tout de suite plus clair 😉 !

En effet, je pense que le développeur a besoin de mettre à jour son application afin de fournir la bonne icône.

J'ai vérifié sur l'App Store, j'ai la même version proposée 13.4.

Tu peux contacter le développeur si tu le souhaites, tu trouveras le moyen en ouvrant l'App Store, en choisissant l'app, tout en bas de la page.

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2022 à 00h26 en réponse à Magadogo

Bonjour Magadogo,

Merci pour cette capture d'écran, c'est tout de suite plus clair 😉 !

En effet, je pense que le développeur a besoin de mettre à jour son application afin de fournir la bonne icône.

J'ai vérifié sur l'App Store, j'ai la même version proposée 13.4.

Tu peux contacter le développeur si tu le souhaites, tu trouveras le moyen en ouvrant l'App Store, en choisissant l'app, tout en bas de la page.

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver icône d'une app sur écran Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.