Importer vidéos personnelles dans bibliothèque app Apple TV

Bonjour,

Je souhaites importer des vidéos personnel dans la bibliothèque de lApple TV.

J'ai suivi le processus recommandé :

Vous pouvez importer des fichiers vidéo pour les regarder dans l’app Apple TV.

1. Dans l’app Apple TV  sur votre Mac, sélectionnez Fichier > Importer.
  2. Recherchez un fichier vidéo sur votre Mac, plus cliquez sur Ouvrir.
  3. Les vidéos importées s’affichent dans la catégorie « Vidéos personnelles » dans la barre latérale de votre bibliothèque.

Mais mes fichiers n'apparaissent nul part.

Que dois je faire ?

Merci pour vos retours.

Importer des vidéos personnelles dans la bibliothèque de l'apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 oct. 2022 à 00h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2022 à 03h02

Hello Stef1369,

Merci pour ton retour ! Comme je n'utilise pas l'app TV sur mon Mac, j'ai fait un petit test de mon côté et ma vidéo personnelle apparait bien dans l'onglet Vidéos personnelles. Je note deux choses :

• En plus d'être dans l'onglet Vidéos personnelles, elle apparait dans l'onglet "Ajouts récents". Est-ce que tu vois tes vidéos dans ce même onglet ?

• Ma vidéo est au format .MOV. As-tu la possibilité d'importer une vidéo à un autre format que tes films en MKV ? Car il est possible que la situation soit liée au format de tes vidéos 🧐. Pour faire le test, tu peux faire une capture vidéo de ton Mac, le format par défaut est en .MOV : Procédure d’enregistrement de l’écran de votre Mac.

Tiens-nous au courant 🍁.

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 oct. 2022 à 03h02 en réponse à Stef1369

Hello Stef1369,

Merci pour ton retour ! Comme je n'utilise pas l'app TV sur mon Mac, j'ai fait un petit test de mon côté et ma vidéo personnelle apparait bien dans l'onglet Vidéos personnelles. Je note deux choses :

• En plus d'être dans l'onglet Vidéos personnelles, elle apparait dans l'onglet "Ajouts récents". Est-ce que tu vois tes vidéos dans ce même onglet ?

• Ma vidéo est au format .MOV. As-tu la possibilité d'importer une vidéo à un autre format que tes films en MKV ? Car il est possible que la situation soit liée au format de tes vidéos 🧐. Pour faire le test, tu peux faire une capture vidéo de ton Mac, le format par défaut est en .MOV : Procédure d’enregistrement de l’écran de votre Mac.

Tiens-nous au courant 🍁.

Le 19 oct. 2022 à 03h30 en réponse à Stef1369

Merci pour ton retour, Stef1369 !

C'est effectivement dommage que tu ne puisses pas profiter de tes vidéos en MKV avec l'app TV, du coup. Peut-être que tu aurais la possibilité de les convertir. Je n'aurai pas d'apps à te conseiller, car je n'en utilise pas moi-même, mais n'hésite pas à faire un tour dans l'App Store et à comparer les notes et commentaires des utilisateurs pour voir si une app pourrait répondre à tes besoins.

Autrement, n'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.

C'est en anglais mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée 🌈.

Le 19 oct. 2022 à 01h58 en réponse à Stef1369

Bonjour Stef1369,

• Dans un premier temps, peux-tu nous renseigner sur le modèle, l'année et la version logicielle de ton Mac ?
  • Peux-tu nous confirmer que tu ne retrouves pas ces fichiers dans l'app TV de ton Mac ?

Les vidéos doivent pouvoir apparaître dans la bibliothèque de l'app TV sur ton Mac, mais ne se synchroniseront pas sur tes autres appareils.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🍁

Le 19 oct. 2022 à 02h30 en réponse à Stef1369

Re-bonjour Stef1369,

Merci pour ton retour ! Ton Mac est à jour. 👍

• Juste pour préciser les termes, on parle bien de l'app (application) TV du Mac et non d'une Apple TV qui est un appareil différent. C'est bien ça ?

• Peux-tu nous en dire plus sur la provenance et le format de ces vidéos ?

• Est-ce que la catégorie « Vidéos personnelles » dans la barre latérale de ta bibliothèque latérale apparaît, mais le contenu est vide ?

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée. 🍂

Le 19 oct. 2022 à 02h47 en réponse à Sunnydale

Concernant les termes, je fais bien la différence entre l'app TV du Mac et une Apple TV.

Les fichiers n'apparaissent pas dans l'application TV du Mac, que je souhaiterais également transférer sur l'Apple TV.

Les fichiers sont des films téléchargés en MKV

La catégorie vidéos personnelles apparaît bien dans la barre latérale mais est vide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importer vidéos personnelles dans bibliothèque app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.