Synchronisation des complications sur Apple Watch

Bonjour,

Après avoir téléchargé des applications tierses afin d'afficher mon nombre de pas et mes battements de coeurs par exemple, j'ai pu mettre ça en complication sur mon watchface.

Cependant, je remarque que celles-ci affichent une valeur à un instant T et non pas en continue. Je suis obligé de cliquer dessus à chaque fois pour que les chiffres ce mettent à jours.

Avez-vous une solution ?

Cordialement

synchronisation des complications

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 18 oct. 2022 à 05h14

Répondre
1 réponse

Le 19 oct. 2022 à 05h34 en réponse à Beuudy_

Bonjour Beuudy_,

As-tu vérifié les spécificités des apps que tu utilises ? Il se peut que cela soit un comportement normal, il faudrait vérifier cela.

Je n'utilise pas d'app tierce, mais les données de mes pas et mon rythme cardiaque sont bien enregistrés au fil du temps, je ne clique que sur les anneaux pour savoir où j'en suis, mais je n'ai pas besoin d'actualiser quoi que ce soit.

Est-ce que cela marchait autrement au téléchargement de tes apps ?

Tu peux essayer de redémarrer ton Apple Watch, il se peut que cela soit un petit bug : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Je te propose aussi de contacter les développeurs des apps afin d'avoir plus d'infos sur les spécificités et fonctionnalités : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation des complications sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.