Prélèvements Apple inconnus
Bonjour, j'ai pris un abonnement icloud+ à 2,99 euros mais je vois d'autres sommes qui sont facturées en meme temps. J'aimerais voir une solution svp
Double facturation
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
Bonjour, j'ai pris un abonnement icloud+ à 2,99 euros mais je vois d'autres sommes qui sont facturées en meme temps. J'aimerais voir une solution svp
Double facturation
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
Je vous conseille alors vivement de contacter l'assistance Apple
Contacter l’assistance Apple
Si vous êtes allé sur reportaproblem.apple.com, que vous avez consulté les factures présentes dans vos e-mails et que vous ne savez toujours pas à quoi correspond un prélèvement, contactez l’assistance Apple.
Je vous conseille alors vivement de contacter l'assistance Apple
Contacter l’assistance Apple
Si vous êtes allé sur reportaproblem.apple.com, que vous avez consulté les factures présentes dans vos e-mails et que vous ne savez toujours pas à quoi correspond un prélèvement, contactez l’assistance Apple.
Bonjour,
Pour savoir ce qui vous a été facturé, voici une page qui vous explique et donne un lien pour consulter vos historique de vos achats : Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR)
Merci d’avoir pris le temps de répondre à la question. Mais pour tous les prélèvements la mention «Apple/bill» est affichée. Apple m’a prélevé à 4 reprises ( avec différentes sommes ) pour 2 mois d’abonnement. Dans mon mail je n’ai que 2 reçues de 2,99$ chacun
Prélèvements Apple inconnus