Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Empêcher la synchronisation des photos entre 2 iPhone

L'iphone de ma fille (iphone SE) est relié au mien (iPhone 8 Plus) car enregistré sous mon identifiant Apple. Du coup, toutes ses photos se retrouvent sur mon Iphone et vice-versa. Quand je supprime ses photos chez moi, elles disparaissent aussi de sa galerie. Est-ce possible de modifier cela et qu'il n'y ait plus de lien entre ses photos et les miennes?


Iphones enregistrés sous le même identifiant apple - photos partagées

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 18 oct. 2022 à 19h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 oct. 2022 à 20h43

Bonjour,


Est ce que sur vos iPhone, la fonction Photos iCloud est activée ?

Accéder à votre contenu Photos iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Si c'est le cas, ses photos ainsi que les votre sont sauvegardées sur l'iCloud mais également disponible sur les 2 iPhones.

Pour cela, il faut que sur l'un des 2 iPhones désactiver la fonction Photos iCloud.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 oct. 2022 à 20h43 en réponse à VP-1300

Bonjour,


Est ce que sur vos iPhone, la fonction Photos iCloud est activée ?

Accéder à votre contenu Photos iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Si c'est le cas, ses photos ainsi que les votre sont sauvegardées sur l'iCloud mais également disponible sur les 2 iPhones.

Pour cela, il faut que sur l'un des 2 iPhones désactiver la fonction Photos iCloud.


Empêcher la synchronisation des photos entre 2 iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.