Anneau Activité Apple Watch ne se remplit pas

Bonjour je possède une Apple Watch séries 5. Depuis début 2022, l’anneau vert d’activité ne se remplit pas malgré le fait que je marche jusqu’à 10 km par jour. La Watch propose d’enregistrer des séances de marche spontanément mais ne cumule pas les minutes d’activité en dehors des séances de sport.

Impossible de détecter le problème en Apple Store (garantie expirée).

Que faire?

merci

Anneau activité ne bouge pas quand je marche

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5

Publiée le 18 oct. 2022 à 14h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2022 à 01h57

Bonjour andréa166,

Il m'est arrivé un comportement similaire lorsque j'ai eu mon Apple Watch Series 5.

Lorsque je marchais sans lancer d'exercice, la plupart du temps aucune ou peu de minutes étaient comptabilisées.

J'ai fini par me pencher sur le sujet et j'ai suivi cet article : Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple (FR).

Depuis cette petite manip, 90% de mes marches fonctionnent comme il faut. Les 10% restants ne sont pas pris en compte quand mon rythme de marche est vraiment trop lent, ce qui est normal.

J'ai pris l'habitude de lancer aussi l'exercice Marche en plein air dès que je pars me promener.

J'espère que cela t'aidera aussi.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2022 à 01h57 en réponse à andréa166

Bonjour andréa166,

Il m'est arrivé un comportement similaire lorsque j'ai eu mon Apple Watch Series 5.

Lorsque je marchais sans lancer d'exercice, la plupart du temps aucune ou peu de minutes étaient comptabilisées.

J'ai fini par me pencher sur le sujet et j'ai suivi cet article : Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple (FR).

Depuis cette petite manip, 90% de mes marches fonctionnent comme il faut. Les 10% restants ne sont pas pris en compte quand mon rythme de marche est vraiment trop lent, ce qui est normal.

J'ai pris l'habitude de lancer aussi l'exercice Marche en plein air dès que je pars me promener.

J'espère que cela t'aidera aussi.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Anneau Activité Apple Watch ne se remplit pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.