Changer fond d’écran depuis écran de verrouillage iPhone

Bonjour,

je ne parviens plus à changer de fond d’écran à partir de l’écran de verrouillage. De plus, mes anciens fond d’écran enregistrés ne sont plus existant, je n’ai la possibilité de mettre qu’un seul fond d’écran, si j’en ajoute un le précédent est supprimé. Sauriez vous m’indiquer pourquoi et comment arranger ça s’il vous plaît ?

Changer de fond d’écran à partir de l’écran de verrouillage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 18 oct. 2022 à 18h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2022 à 02h36

Bonjour Samimi et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu arrives toujours à créer de nouveaux fonds d'écran depuis Réglages > Fond d’écran > Ajouter un fond d’écran ?

La première chose que tu peux faire c'est de redémarrer ton iPhone. C'est une étape toute simple mais qui permet de régler pas mal de soucis.

Il s'agit peut-être d'un blocage au niveau d'un réglage. Tu peux donc les réinitialiser depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. La page Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR) va t'expliquer ce que cette manipulation implique (elle ne touchera pas à tes données).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2022 à 02h36 en réponse à Samimi

Bonjour Samimi et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu arrives toujours à créer de nouveaux fonds d'écran depuis Réglages > Fond d’écran > Ajouter un fond d’écran ?

La première chose que tu peux faire c'est de redémarrer ton iPhone. C'est une étape toute simple mais qui permet de régler pas mal de soucis.

Il s'agit peut-être d'un blocage au niveau d'un réglage. Tu peux donc les réinitialiser depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. La page Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR) va t'expliquer ce que cette manipulation implique (elle ne touchera pas à tes données).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer fond d’écran depuis écran de verrouillage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.