Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à niveau mon Mac

comment mettre a niveau mon mac de 2013 high sierra version 10.13.6 vers catalina ou mieux?


comment faire mise a niveau mac os high sierra vers catalina sur iMac 2013

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 19 oct. 2022 à 11h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 oct. 2022 à 18h06

Bonjour,


La dernière version de macOS compatible avec votre iMac est macOS Catalina. Vous trouverez le lien de téléchargement dans cet article : Comment télécharger macOS - Assistance Apple (FR).


Attention: Depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Si vous en avez, il vous faudra obtenir la version 64-bit de ceux-ci, ce qui pourrait être payant. Ne vous inquiétez pas des logiciels Apple (Contacts, Calendrier etc.) car ils sont parfaitement compatibles.


Bonne journée,

6x6

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 oct. 2022 à 18h06 en réponse à remy8405

Bonjour,


La dernière version de macOS compatible avec votre iMac est macOS Catalina. Vous trouverez le lien de téléchargement dans cet article : Comment télécharger macOS - Assistance Apple (FR).


Attention: Depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Si vous en avez, il vous faudra obtenir la version 64-bit de ceux-ci, ce qui pourrait être payant. Ne vous inquiétez pas des logiciels Apple (Contacts, Calendrier etc.) car ils sont parfaitement compatibles.


Bonne journée,

6x6

Mettre à niveau mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.