iPhone se décharge rapidement depuis mise à jour iOS 16

Depuis la dernière mise à jour 16.0.3 mon iPhone 12 se décharge rapidement. Même si je l’utilise pas la batterie dure 10 hrs. Ce qui n’était pas le cas auparavant.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 19 oct. 2022 à 14h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2022 à 01h37

Bonjour sirois208 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu viens de faire la mise à jour ?

Si c'est le cas alors l'iPhone est peut-être en train de finir des synchronisations en arrière-plan et la situation devrait s'améliorer par la suite.

Je t'invite également à redémarrer l'appareil, c'est tout simple mais ça permet de régler pas mal de soucis.

Vérifie également ton câble et ton bloc de charge. J'avais remarqué que ma batterie durait un peu moins longtemps tout d'un coup et le souci venait de mon câble. Depuis que je l'ai changé tout est rentré dans l'ordre.

Enfin, je te conseille de jeter un œil aux pages suivantes qui vont te donner quelques conseils supplémentaires et des informations sur l'utilisation de ta batterie :

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2022 à 01h37 en réponse à sirois208

Bonjour sirois208 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu viens de faire la mise à jour ?

Si c'est le cas alors l'iPhone est peut-être en train de finir des synchronisations en arrière-plan et la situation devrait s'améliorer par la suite.

Je t'invite également à redémarrer l'appareil, c'est tout simple mais ça permet de régler pas mal de soucis.

Vérifie également ton câble et ton bloc de charge. J'avais remarqué que ma batterie durait un peu moins longtemps tout d'un coup et le souci venait de mon câble. Depuis que je l'ai changé tout est rentré dans l'ordre.

Enfin, je te conseille de jeter un œil aux pages suivantes qui vont te donner quelques conseils supplémentaires et des informations sur l'utilisation de ta batterie :

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone se décharge rapidement depuis mise à jour iOS 16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.