Pas de notifications pour mise à jour sur App Store iPhone

bonjour j'ai regardé un peu sur le forum mais en vain ! je n'ai pas de pastille rouge de notification sur l'icone App Store quand j'ai des mises à jour d'applications de disponible ? ni bannière ni rien d'ailleurs, je dois ouvrir l'app store de temps en temps pour voir les mises à jour en attente (les dernières, puisque les autres sont mises à jour automatiquement).

Merci de votre aide

pastille app store iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 20 oct. 2022 à 02h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2022 à 04h10

Bonjour Crumaracmur !

J'ai mis en place la mise à jour automatique de mes apps donc je pense que c'est pour ça que je ne vois plus le badge.

D'ailleurs, je dois t'avouer que je n'avais même pas fait attention qu'il n'apparaissait plus.

Est-ce que tu as coché l'option Mises à jour d'apps dans Réglages > App Store ? Si c'est le cas, tu dois commencer par la décocher.

Si le badge n'est toujours pas visible, il faut aller dans l'App Store > ta photo en haut à droite > Notifications > Autoriser les notifications (l'option n'apparaît que si elles n’étaient pas autorisées) et cocher Nouvelles fonctionnalités et mises à jour. Quand tu fermeras l'app, tu devrais voir le badge avec le nombre d'apps à mettre à jour.

Si ce n'est toujours pas le cas, vérifie tes réglages de notifications dans Réglages > Notifications > App Store.

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2022 à 04h10 en réponse à Crumaracmur

Bonjour Crumaracmur !

J'ai mis en place la mise à jour automatique de mes apps donc je pense que c'est pour ça que je ne vois plus le badge.

D'ailleurs, je dois t'avouer que je n'avais même pas fait attention qu'il n'apparaissait plus.

Est-ce que tu as coché l'option Mises à jour d'apps dans Réglages > App Store ? Si c'est le cas, tu dois commencer par la décocher.

Si le badge n'est toujours pas visible, il faut aller dans l'App Store > ta photo en haut à droite > Notifications > Autoriser les notifications (l'option n'apparaît que si elles n’étaient pas autorisées) et cocher Nouvelles fonctionnalités et mises à jour. Quand tu fermeras l'app, tu devrais voir le badge avec le nombre d'apps à mettre à jour.

Si ce n'est toujours pas le cas, vérifie tes réglages de notifications dans Réglages > Notifications > App Store.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de notifications pour mise à jour sur App Store iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.