Sauvegarder iPad sur ordinateur

Est ce que si je sauvegarde mon iPad sur mon ordinateur car peu d espaces je vais perdre mon niveau aux jeux

Sauvegarde

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 14

Publiée le 20 oct. 2022 à 11h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2022 à 12h01

Bonsoir,

Non, la sauvegarde incluera les données de vos apps, en particulier les niveaux des jeux, mais n’aura aucune influence sur les données de votre iPad. C’est à dire qu’après une sauvegarde, votre iPad gardera ses données, y compris celles de vos jeux. Vous pourrez ainsi restaurer votre iPad, si besoin est, et récupérer toutes vos données.

Veuillez consulter cet article si vous désirez optimiser l’espace de stockage de votre iPad : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR).

Bonne soirée,

6x6

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2022 à 12h01 en réponse à nini0613

Bonsoir,

Non, la sauvegarde incluera les données de vos apps, en particulier les niveaux des jeux, mais n’aura aucune influence sur les données de votre iPad. C’est à dire qu’après une sauvegarde, votre iPad gardera ses données, y compris celles de vos jeux. Vous pourrez ainsi restaurer votre iPad, si besoin est, et récupérer toutes vos données.

Veuillez consulter cet article si vous désirez optimiser l’espace de stockage de votre iPad : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR).

Bonne soirée,

6x6

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder iPad sur ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.