Impossible de laisser un message sur boîte vocale iPhone

J ai accès à ma boîte vocale mais elle a jamais de message les gens ne peuvent pas laisser de message vocal

Les gens ne peuvent pas laisser de message vocal

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 16

Publiée le 20 oct. 2022 à 17h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2022 à 06h01

Bonjour Pépère123,

C'est vraiment étrange, lorsque tu accèdes à ta boîte vocale, as-tu un message qui te dit que ta boîte est pleine ?

Est-ce que tu t'es connecté sur ton compte utilisateur afin de vérifier les configurations de ton opérateur ? Les as-tu contactés ?

Je te propose de vérifier avec ton opérateur, il se peut qu'il y ait une option à activer de leur côté.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2022 à 06h01 en réponse à Pépère123

Bonjour Pépère123,

C'est vraiment étrange, lorsque tu accèdes à ta boîte vocale, as-tu un message qui te dit que ta boîte est pleine ?

Est-ce que tu t'es connecté sur ton compte utilisateur afin de vérifier les configurations de ton opérateur ? Les as-tu contactés ?

Je te propose de vérifier avec ton opérateur, il se peut qu'il y ait une option à activer de leur côté.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Le 27 oct. 2022 à 08h21 en réponse à Pépère123

Bonjour Pépère123, merci pour cette précision.

Comme indiqué dans la réponse précédente, ce service est complètement géré par ton opérateur donc je ne suis pas sûr qu'Apple puisse faire quelque chose de son côté.

Est-ce que tu as un VPN sur ton iPhone ? Si c'est le cas, tu peux le désinstaller et refaire un test. N'oublie pas de le réinstaller si tu le souhaites.

Tu avais trouvé un bon article, Mettre manuellement à jour les réglages de l'opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu as vérifié que les réglages sont bien à jour ?

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de laisser un message sur boîte vocale iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.