Apple Watch ne se met pas à jour

Bonjour, je n’arrive pas à mettre la version watchos8.7.1 sur une iwatch3 iOS 6.1.3 via un iPhone 12

la mise a jour plante systématiquement

Impossible de mettre à jour iwatch 3 avec iPhone 12 iOS 16

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 20 oct. 2022 à 17h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2022 à 04h17

Alors…

j’ai passé presque deux heures avec le customer support d’Apple ( qui sont au passage formidables )

nous n’avons pas réussi à charger la mise à jour de l’iwatch et je dois renvoyer la montre pour que la mise à jour soit effectuée en centre de réparation

c’est totalement gratuit car la mise à jour présente un bug d’installation entre l’iOS 16 et la montre

le problème semble être connu d’Apple tout en étant nouveau

en conclusion, si vous n’y arrivez pas , n’insistez pas et contactez Apple pour une prise en charge.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2022 à 04h17 en réponse à The_knight

Alors…

j’ai passé presque deux heures avec le customer support d’Apple ( qui sont au passage formidables )

nous n’avons pas réussi à charger la mise à jour de l’iwatch et je dois renvoyer la montre pour que la mise à jour soit effectuée en centre de réparation

c’est totalement gratuit car la mise à jour présente un bug d’installation entre l’iOS 16 et la montre

le problème semble être connu d’Apple tout en étant nouveau

en conclusion, si vous n’y arrivez pas , n’insistez pas et contactez Apple pour une prise en charge.

Le 22 oct. 2022 à 03h12 en réponse à Jmarcaston

Hello Jmarcaston,

Que se passe-t-il quand tu tentes de faire la mise à jour de ton Apple Watch, du coup ? Si tu as une alerte, n'hésite pas à la partager avec nous, elle pourra peut-être nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Je peux te demander pourquoi tu n'as pas mis à jour l'Apple Watch depuis qu'elle a la version watchOS 6.1.3 ?

N'hésite pas à suivre les recommandations de l'article suivant pour voir ce qu'il est possible de faire en cas de souci avec la mise à jour :

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne se met pas à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.