Plus de notifications Facebook sur écran verrouillé iPhone

Bonjour,

Je suis sur iphone13 IOS16.

Sur mon écran verrouillé je ne reçois plus uniquement les notifications facebook (ok pour les notifications messenger, instagram, etc...). Notez que lorsque je déverrouille l'écran j'ai bien mes pastilles rouges du nombre de notifs sur mon application FB.

J'ai appliqué toutes les méthodes proposées par la communauté:

-vérification de l'activation des notifs sur l'appli FB -> même problème

-arrêt des notifs FB, redémarrage de l'iphone, réactivation des notifs FB, redémarrage de l'iphone, -> même problème

-vérification que "Ne pas déranger" est bien désactivé -> OK -> même problème

-suppression et réinstallation de l'application FB -> j'ai reçu une notification sur écran verrouillé puis au bout de quelques minutes (sans rien avoir touché ou modifié), même problème.

-redémarrage forcé de l'iphone -> même problème

-réinitialisation de tous les réglages -> même problème

-vérification sur l'application FB que les notifs et mode push des notifs bien activé -> même problème

Si quelqu'un a une nouvelle idée, je suis preneur!! :)

Merci!

Notifications Facebook sur écran verrouillé ne fonctionnent plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 20 oct. 2022 à 23h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2022 à 03h42

Bonjour Vince31,

L'ironie du sort a voulu que je tombe sur ton message. J'ai exactement le même souci avec une app Meta (Instagram). J'ai fait toutes les manips que tu as données plus haut et cela n'a rien changé.

Je ne pense pas que cela soit ton iPhone le souci, il se peut que cela soit l'app elle-même.

Cependant, une autre manip que tu pourrais essayer serait de faire une sauvegarde de tes données et restaurer ton iPhone comme neuf et télécharger l'app voir si le souci se pose toujours.

Je sais que c'est un peu extrême, mais c'est un test qui peut confirmer si le souci vient de l'app ou non.

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod

As-tu essayé de contacter l'assistance Meta ?

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2022 à 03h42 en réponse à Vince31

Bonjour Vince31,

L'ironie du sort a voulu que je tombe sur ton message. J'ai exactement le même souci avec une app Meta (Instagram). J'ai fait toutes les manips que tu as données plus haut et cela n'a rien changé.

Je ne pense pas que cela soit ton iPhone le souci, il se peut que cela soit l'app elle-même.

Cependant, une autre manip que tu pourrais essayer serait de faire une sauvegarde de tes données et restaurer ton iPhone comme neuf et télécharger l'app voir si le souci se pose toujours.

Je sais que c'est un peu extrême, mais c'est un test qui peut confirmer si le souci vient de l'app ou non.

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod

As-tu essayé de contacter l'assistance Meta ?

Bonne journée !

Le 22 oct. 2022 à 09h51 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket!

Merci pour ta réponse et ton conseil.

Ecoute, je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis aujourd'hui je reçois de nouveau les notifications FB sur mon écran verrouillé alors que je n'ai rien modifié.

Donc effectivement, je pense comme toi que le problème viendrait plus de l'application elle-même que de mon téléphone.

J'attends quelques jours pour voir si le problème est vraiment réglé ou si cela va encore déconner...

Non je n'ai pas contacté Méta pour le moment mais je ne manquerai pas de le faire (merci pour cette piste à laquelle je n'avais pas pensé).

Bonne soirée!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de notifications Facebook sur écran verrouillé iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.