Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier un abonnement Apple

Bonjour,

j’ai téléchargé l’ appli «  plant parent » pour voir et par erreur j’ai appuyé sur l’abonnement de cette appli et cela me dit que je serai débitée après la période d’essai . Je voudrai me rétracter mais je ne trouve pas du tout l’endroit où le faire . si quelqu’un pouvait m’aider cela serait super gentil. Merci par avance .

Droit de rétractation d’un achat

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 21 oct. 2022 à 09h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2022 à 10h39

Bonjour, pour vous rétracter il vous suffit tout d’abord de vous rendre dans:

Réglages ➡️ Identifiant Apple ➡️ Abonnement ➡️ Annuler l’essai gratuit

Remarque: Si toutefois votre période d’essai est déjà écoulée et que vous avez déjà été facturé, je vous invite à vous rendre sur reportaproblem.apple.com et de vous connecter avec l’Apple ID qui a servit à l’achat puis de sélectionner « Demander un remboursement » puis « Je ne voulais pas acheter cela » ou « Droit de rétractation » une réponse vous sera apporté sous 48h.

En espérant que cette réponse pourra solutionner votre problème.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2022 à 10h39 en réponse à anne-françoise208

Bonjour, pour vous rétracter il vous suffit tout d’abord de vous rendre dans:

Réglages ➡️ Identifiant Apple ➡️ Abonnement ➡️ Annuler l’essai gratuit

Remarque: Si toutefois votre période d’essai est déjà écoulée et que vous avez déjà été facturé, je vous invite à vous rendre sur reportaproblem.apple.com et de vous connecter avec l’Apple ID qui a servit à l’achat puis de sélectionner « Demander un remboursement » puis « Je ne voulais pas acheter cela » ou « Droit de rétractation » une réponse vous sera apporté sous 48h.

En espérant que cette réponse pourra solutionner votre problème.

Résilier un abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.