Insérer carte SIM sur iPad

Est-ce possible que je ne puisse pas en ajouter ?

Si c'est le cas, puis-je me procurer un adapteur externe ?

Merci et bonne journée !

J'ai un ipad pro 12.9 4e generation. Où se trouve l'emplacement pour insérer une carte sim

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, 15

Publiée le 21 oct. 2022 à 07h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2022 à 08h07

Il n'existe pas d'adaptateur pour rendre un modèle Wifi seul compatible avec une carte SIM. Si vous voulez vous assurez du modèle en votre possession, allez dans Réglages > Général > Informations. Vous pouvez éventuellement poster une capture d'écran de ce menu en masquant vos données personnelles.

Si vous souhaitez utiliser votre iPad en dehors d'une couverture Wifi, vous pouvez tout à fait utiliser la fonction partage de connexion avec un iPhone ou passer votre smartphone en mode partage de connexion et vous connecter sur le signal wifi de celui-ci.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2022 à 08h07 en réponse à steffsteffie

Il n'existe pas d'adaptateur pour rendre un modèle Wifi seul compatible avec une carte SIM. Si vous voulez vous assurez du modèle en votre possession, allez dans Réglages > Général > Informations. Vous pouvez éventuellement poster une capture d'écran de ce menu en masquant vos données personnelles.

Si vous souhaitez utiliser votre iPad en dehors d'une couverture Wifi, vous pouvez tout à fait utiliser la fonction partage de connexion avec un iPhone ou passer votre smartphone en mode partage de connexion et vous connecter sur le signal wifi de celui-ci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Insérer carte SIM sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.