Récupérer fichiers Procreate sur iPad

Bonjour,

suite à l’acquisition d’un nouvel iPad, j’aimerais retrouver mes fichiers Procreate. J’avais tout bien coché, aussi bien Sauvegarder dans le Cloud que Inclure la sauvegarde de Procreate dans le Cloud. C’est toujours coché, mais l’application Procreate qui s’est téléchargée est vide, elle ne contient que les dessins par défaut. Perdre mon travail serait une catastrophe énorme. Pourriez-vous m’aider à forcer liPad à retélécharger mon travail ? Merci

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Air 4 Wi-Fi

Publiée le 21 oct. 2022 à 16h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2022 à 03h53

Bonjour Rocket.

À la première initialisation de mon iPad, je croyais que le téléchargement de Procreate - très long - buggait. Je l’ai donc annulé, puis retéléchargé depuis le store.

J’ai réinitialisé mon iPad depuis, et laissé le temps à l’application de se charger entièrement (ça a pris environ 45 minutes), tous les dessins sont revenus.

Merci pour votre aide

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2022 à 03h53 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket.

À la première initialisation de mon iPad, je croyais que le téléchargement de Procreate - très long - buggait. Je l’ai donc annulé, puis retéléchargé depuis le store.

J’ai réinitialisé mon iPad depuis, et laissé le temps à l’application de se charger entièrement (ça a pris environ 45 minutes), tous les dessins sont revenus.

Merci pour votre aide

Le 23 oct. 2022 à 03h42 en réponse à TheoAtm

Bonjour TheoAtm,

C'est vraiment étrange que tu ne trouves pas les fichiers Procreate. As-tu toujours ton ancien iPad avec tes données ?

Avant de configurer le nouvel iPad, avais-tu lancé une sauvegarde de l'ancien sur un ordinateur ?

Il se peut que les données soient dans l'app Fichiers. Peux-tu vérifier sur ton iPad ou sur iCloud.com ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer fichiers Procreate sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.