Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas ajouter des cartes sur Apple Pay

Bonjour, je ne peux pas ajouter de carte sur Apple pay avec mon iPhone 6s (sous iOS 15.7.1, chez moi d'autre iPhone sous IOS 15.7.1 peuve ajouter des cartes sur Apple pay) quand j'ajoute une carte l'erreur "IMPOSSIBLE D'AJOUTER UNE CARTE, les carte de paiement ne sont pas prises en charge par ce compte"

Je précise que ma carte est compatible Apple pay. Si je tente de l'ajouter directement avec l'appli de ma banque, cette erreur s'affiche " IMPOSSIBLE D'AJOUTER DES CARTE, le réglage régional de cet appareil ne permet pas l'utilisation d'Apple pay" aussi, je suis soumis à un partage familial (j'ai 14 ans). Et quand mon père cherche s'il y a une option à activer ou désactiver, il ne trouve rien. Merci d'avance pour la personne qui pourra m'aider.


problème avec apple pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 22 oct. 2022 à 11h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 oct. 2022 à 13h46

Bonjour max232, vous êtes en en France (compte Apple français/ partage familiale français)?

Si oui, je crains qu'il n'y aura pas de solution, en France pour le compte Apple l'âge minimum pour qu'un enfant puisse gérer son compte est de 15 ans et comme vous indiquez avoir 14 ans cela explique que vous ne puissiez pas ajouter de carte bancaire à Apple Pay.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 oct. 2022 à 13h46 en réponse à max232

Bonjour max232, vous êtes en en France (compte Apple français/ partage familiale français)?

Si oui, je crains qu'il n'y aura pas de solution, en France pour le compte Apple l'âge minimum pour qu'un enfant puisse gérer son compte est de 15 ans et comme vous indiquez avoir 14 ans cela explique que vous ne puissiez pas ajouter de carte bancaire à Apple Pay.


Titicool

Je ne peux pas ajouter des cartes sur Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.