Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat iPhone avec paiement mensuel

Bonjour, je me demandais si je pouvais acheter un iphone avec versement? mensualité ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 oct. 2022 à 14h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2022 à 15h08

Bonjour anis230,

J'espère que vous allez bien 🤗

Malheureusement Apple ne propose plus l'option de financement via le service Alma pour les produits vendus sur le site Apple.

Il n'est donc plus possible de payer en plusieurs fois votre iPhone.

Je n'ai pour ma part aucune information supplémentaire à ce sujet.

À bientôt👋

Julio

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2022 à 15h08 en réponse à anis230

Bonjour anis230,

J'espère que vous allez bien 🤗

Malheureusement Apple ne propose plus l'option de financement via le service Alma pour les produits vendus sur le site Apple.

Il n'est donc plus possible de payer en plusieurs fois votre iPhone.

Je n'ai pour ma part aucune information supplémentaire à ce sujet.

À bientôt👋

Julio

Le 22 oct. 2022 à 14h55 en réponse à anis230

Bonjour anis230, pour répondre directement à votre question je répondrais par oui et non en même temps.

Acheter un iPhone par mensualité est possible mais il s'agit d'un crédit, il faut donc faire une demande de financement et attendre qu'elle soit acceptée.

Apple propose le financement à crédit pour les produits Apple, après avoir choisi un modèle d'iPhone et l'avoir ajouté au panier on arrive au mode de paiement et là on peut choisir le paiement complet ou souscrire une offre de financement.

iPhone - Apple (FR)

Titicool

Le 22 oct. 2022 à 17h43 en réponse à anis230

D’après ce que le service client d’Apple à dit à un autre client, le prestataire par qui ils passaient pour le financement des achats sur le site d’Apple n’était pas à la hauteur et il y avait eu trop de refus sans motif valable.

Pour ce qui est d’un retour de ce mode de paiement, je n’ai pas d’informations, mais mais sûrement, car cela permet d’élargir le nombre de clients. Après, est-ce que ce sera dans un 1 mois, 1 ans, je n’ai aucune information là-dessus, et Apple n’a rien dit.

Si j’ai plus d’informations dans les prochains jours, je reviens vers vous.

bonne journée☀️

Achat iPhone avec paiement mensuel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.