Utilisation de la carte cadeau Apple
bonjour
j'ai utilisé ma carte cadeau Gift card de 150e pour acheter un iPhone 14
cela ne s'affiche pas sur la commande EST ce que la carte a bien été prise en compte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max
bonjour
j'ai utilisé ma carte cadeau Gift card de 150e pour acheter un iPhone 14
cela ne s'affiche pas sur la commande EST ce que la carte a bien été prise en compte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max
Bonsoir,
Je vous invite à suivre ces liens afin de connaitre les possibilités offertes avec une carte cadeau et comment l'utiliser :
Quel est le type de carte cadeau dont je dispose ? - Assistance Apple (FR)
Paiement & TVA - Aide à l’achat - Apple (FR)
Pour utiliser votre carte cadeau, lisez cette procédure :
Si vous avez un doute sur la prise en compte de votre carte cadeau, vous pouvez vérifier son solde :
Consulter le solde de votre carte cadeau - Assistance Apple (FR)
Si vous avez toujours un doute sur la prise en compte de votre carte cadeau lors de l'achat de votre téléphone en ligne, je vous invite a contacter l'assistance en ligne très très efficace.
Julien
Bonsoir,
Je vous invite à suivre ces liens afin de connaitre les possibilités offertes avec une carte cadeau et comment l'utiliser :
Quel est le type de carte cadeau dont je dispose ? - Assistance Apple (FR)
Paiement & TVA - Aide à l’achat - Apple (FR)
Pour utiliser votre carte cadeau, lisez cette procédure :
Si vous avez un doute sur la prise en compte de votre carte cadeau, vous pouvez vérifier son solde :
Consulter le solde de votre carte cadeau - Assistance Apple (FR)
Si vous avez toujours un doute sur la prise en compte de votre carte cadeau lors de l'achat de votre téléphone en ligne, je vous invite a contacter l'assistance en ligne très très efficace.
Julien
Bonjour liticia176,
J'espère que vous allez bien 🤗
Si vous avez un problème avec votre commande je vous invite à prendre contact avec le service clientèle d'Apple.
Vous pouvez contacter le service client d'Apple ici : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)
À bientôt👋
Julio
Utilisation de la carte cadeau Apple