Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App ne fonctionne pas sur iPhone

Bonjour Jai TomTom Europe sur mon iPhone 12 pro fonction très bien mais je n'arrive pas mettre sur mon iPhone 14 pro sur mon écran le développeur de cette application doit la mettre à jour pour qu'elle fonctionne avec cette version d'iOS pouvez-vous m'aider pour qu'elle fonctionne sur mon iPhone 14 pro merci

i TomTom Europe Bonjour Jasur mon iPhone 12 pro je n'arrive mettre iPhone 14 pro pouvez vous m'aider merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 22 oct. 2022 à 19h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2022 à 14h24

Bonjour,

Ce n'est pas un problème de fonctionnement de votre téléphone, mais semble-t-il un problème d'application. Vous devez contacter directement le développeur de l'application.Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR)

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2022 à 14h24 en réponse à alex256

Bonjour,

Ce n'est pas un problème de fonctionnement de votre téléphone, mais semble-t-il un problème d'application. Vous devez contacter directement le développeur de l'application.Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR)

Julien

App ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.