Mettre à jour Adobe après installation de macOS
Pouvez-vous m'indiquer comment mettre à jour Adobe après installation de Mac OS High Sierra s'il vous plaît? merci beaucoup!
adobe
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, OS X 10.10
Pouvez-vous m'indiquer comment mettre à jour Adobe après installation de Mac OS High Sierra s'il vous plaît? merci beaucoup!
adobe
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, OS X 10.10
Bonjour,
Les versions d’Adobe Reader disponibles sur le site d’Adobe requièrent au minimum macOS 10.14 ou 10.15, selon les versions. Vous ne pourrez donc pas les installer sur votre Mac sous macOS High Sierra.
Vous pourriez néanmoins utiliser l’application Aperçu d’Apple :
Bonne journée,
6x6
Bonjour,
Les versions d’Adobe Reader disponibles sur le site d’Adobe requièrent au minimum macOS 10.14 ou 10.15, selon les versions. Vous ne pourrez donc pas les installer sur votre Mac sous macOS High Sierra.
Vous pourriez néanmoins utiliser l’application Aperçu d’Apple :
Bonne journée,
6x6
Bonjour,
Etes-vous passé directement de macOS High Sierra vers macOS Monterey ? Si c'est le cas, je me demande si votre version d'Adobe est une version 32-bit qui n'est pas compatible avec la dernière version de macOS (en fait depuis macOS Catalina).
Vous pouvez verifier ceci en accédant à > À Propos de ce Mac, en cliquant sur le bouton "Rapport système", en cliquant "Applications" dans la barre latérale (dans le dossier "Logiciel"). Trouvez Adobe dans la liste et voyez ce qui est écrit dans la colonne "Type". S'il est écrit 32-bit, vous aurez à acquérir une nouvelle version d'Adobe qui sera en 64-bit. Vous pourrez l'acheter directement sur le side d'Adobe.
Bonne fin de journée, 6x6
merci. J’ai déjà une version payante de Adobe Reader car j’en ai besoin professionnellement. Je n’arrive plus à l’utiliser depuis que j’ai accepté la mise à jour de MacOS Monterey version 12.6 si je lis bien.
je ne sais pas si ça change qqchose?
sinon dois je contacter Abode car c’est un vrai blocage professionnel pour moi?
Bonjour,
Quel logiciel d'Adobe voulez-vous installer ? Adobe pourvoit plusieurs logiciels (Reader, Lightroom etc.).
Bonne fin de journée, 6x6
Adobe reader, pour lire et créer des fichiers pdf ou convertir des PDf en fichier word
Ok c’est indiqué 32 bits en effet.
merci beaucoup 6 x 6!
Mettre à jour Adobe après installation de macOS