Payer réparation écran iPhone fissuré avec carte cadeau

Bonjour,

Est-il possible de payer la réparation d’un écran d’iPhone fissuré avec une carte cadeau Apple ?

Merci pour votre réponse !

Carte cadeau et réparation écran fissure

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 22 oct. 2022 à 11h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2022 à 12h05

Bonjour,

Je vous invite à lire cet article concernant l'utilisation possible d'une carte cadeau :

Quel est le type de carte cadeau dont je dispose ? - Assistance Apple (FR)

Pour connaitre le cout et les différentes options pour effectuer la réparation de votre écran, lisez cet article :

Réparation et remplacement d’un écran d’iPhone - Assistance Apple (FR)

Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2022 à 12h05 en réponse à salomé295

Bonjour,

Je vous invite à lire cet article concernant l'utilisation possible d'une carte cadeau :

Quel est le type de carte cadeau dont je dispose ? - Assistance Apple (FR)

Pour connaitre le cout et les différentes options pour effectuer la réparation de votre écran, lisez cet article :

Réparation et remplacement d’un écran d’iPhone - Assistance Apple (FR)

Julien

Le 22 oct. 2022 à 12h07 en réponse à salomé295

Bonjour salomé295,

J'espère que vous allez bien 🤗

D'après mes recherches cela est assez compliqué à dire car il existe plusieurs types de cartes cadeaux.

Pour être sure que vous pouvez l'utiliser pour une réparation je vous invite à poser directement la question au service clientèle d'Apple.

Vous pouvez contacter le service client d'Apple ici : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

N'hésitez pas à revenir vers nous et à nous dire si c'est possible.

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Payer réparation écran iPhone fissuré avec carte cadeau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.