Récupérer mot de passe identifiant Apple

Bonjour, j’ai oublié mon mot de passe et mon téléphone pour la réception du code de modification du mot de passe est en panne, que puis-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 22 oct. 2022 à 13h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2022 à 01h18

Bonjour bonasoum,

Normalement, en plus de l'appareil de confiance, tu devrais avoir un numéro de confiance.

Lors de la réinitialisation du mot de passe, si tu n'as pas accès à un appareil de confiance, le système demande d'envoyer un code de validation sur un numéro de confiance (je viens de faire un essai), il faudrait dans ce cas, mettre ta carte SIM dans un autre appareil afin de le recevoir.

Tu trouveras plus d'informations dans cet article : Obtenir un code de validation et se connecter à l’aide de l’identification à deux facteurs.

Dis-nous si tu as pu essayer cela.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2022 à 01h18 en réponse à bonasoum

Bonjour bonasoum,

Normalement, en plus de l'appareil de confiance, tu devrais avoir un numéro de confiance.

Lors de la réinitialisation du mot de passe, si tu n'as pas accès à un appareil de confiance, le système demande d'envoyer un code de validation sur un numéro de confiance (je viens de faire un essai), il faudrait dans ce cas, mettre ta carte SIM dans un autre appareil afin de le recevoir.

Tu trouveras plus d'informations dans cet article : Obtenir un code de validation et se connecter à l’aide de l’identification à deux facteurs.

Dis-nous si tu as pu essayer cela.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mot de passe identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.