Mise à jour Mac

Quand je veux faire une mise à niveau de MacOs Big Sur 11.7 vers MacOs Monterey, je vais sur l’AppStore. Quand je clique sur le bouton «obtenir» cela me renvoie vers PreferenceSystème, un message s’affiche «recherche de la maj» pendant des heures mais rien.

Mise à niveau

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, macOS 11.7

Publiée le 22 oct. 2022 à 17h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2022 à 08h51

J’ai regardé sur le site de Apple et mon macbook 12" retina (debut 2015) n’est malheureusement pas compatible avec MacOs Monterey :( Merci beaucoup pour votre aide !

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]

5 réponses

Le 23 oct. 2022 à 05h56 en réponse à coralie187

coralie187 a écrit :
Je suis obligé de passer par l’app store vu que je fais une mise à niveau, je veux passer de big sur a monterey.
AppStore c'est pour les mises à jours d'applications, exemple: Pages, Keynote, iMovie et les autres applications non Apple.
Si je passe par préférence systeme, ça sera juste une mise à jour de big sur
Ici, c'est les mises à jour du système (macOS) et sécurité.

Pour passer de Big Sur à Monterey, c'est "Préférences Système" " Mise à jour de logiciels".

Tu peux nous donner l'année de ton Mac ? Fenêtre "A propos de ce Mac" du menu pomme

et l'espace restant sur ton Mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.