Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion Bluetooth entre iPhone et Mac

Bonjour, je n'arrive pas à connecter en bluetooth mon iphone SE 2e génération et MON macbookair ios Monterey 12.6... quelqu'un peu me donner une marche à suivre ? (J'ai redémarré les 2/ fermé et rouvert les connexions plusieurs fois)..par avance merci:)



Impossible de connecter en Bluetooth macbook/iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 23 oct. 2022 à 15h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2022 à 15h48

Bonjour anoukj,


Que souhaites-tu faire exactement en connectant ton iPhone et ton Mac en Bluetooth ?


Il n'est pas possible de connecter directement les appareils iOS et macOS en Bluetooth, tu le peux avec des accessoires comme le casque, le clavier, la souris, etc.


Cependant, pour les appareils iOS et macOS, tu dois utiliser AirDrop, cette fonctionnalité te permettra de partager des photos, des documents et autres fichiers : Comment utiliser AirDrop sur votre iPhone ou iPad.


Pour que cela marche, il faut que tes appareils soient à jour, connectés au Wi-Fi et au Bluetooth.


Peux-tu essayer en suivant les indications de l'article ci-dessus et nous dire si cela marche ?


Bonne journée !


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2022 à 15h48 en réponse à anoukj

Bonjour anoukj,


Que souhaites-tu faire exactement en connectant ton iPhone et ton Mac en Bluetooth ?


Il n'est pas possible de connecter directement les appareils iOS et macOS en Bluetooth, tu le peux avec des accessoires comme le casque, le clavier, la souris, etc.


Cependant, pour les appareils iOS et macOS, tu dois utiliser AirDrop, cette fonctionnalité te permettra de partager des photos, des documents et autres fichiers : Comment utiliser AirDrop sur votre iPhone ou iPad.


Pour que cela marche, il faut que tes appareils soient à jour, connectés au Wi-Fi et au Bluetooth.


Peux-tu essayer en suivant les indications de l'article ci-dessus et nous dire si cela marche ?


Bonne journée !


Connexion Bluetooth entre iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.