Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer une imprimante dans Préférences Système Mac

Bonjour,

Dans imprimantes et scanners, deux imprimantes s'affichent: celle que j'ai installée et une autre que je ne connais pas ( bbox Ippos Printer)

Lorsque je veux vérifier la liste d'attente d'impression c'est automatiquement la liste d'attente de la bbox Ippos Printer qui s'affiche, alors qu'elle est inactive.


En cas de fatigue il arrive que je ne pense pas à cliquer sur mon imprimante,, je crois alors que la liste est vide et des docs restés dans la liste s'impriment.


Afin d'éviter cette erreur et ne voir que la liste d'attente de mon imprimante

Comment supprimer l'autre imprimante ?

Merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 23 oct. 2022 à 17h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 oct. 2022 à 17h11

Bonjour,

il suffit juste de cliquer sur le signe moins.

Questions similaires

2 réponses

Supprimer une imprimante dans Préférences Système Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.