Clé de secours identification à deux facteurs Apple

Bonjour

l’authentification double facteur apple est une véritable calamité ! J’essaie depuis 1 semaine de retrouver mon adresse iCloud que je n’utilisais plus. J’ai effectivement mon adresse mail attaché à mon compte Apple et son mot de passe mais je n’ai plus le mot de passe iCloud et bien entendu, on me demande systématiquement une clé de secours que je n’ai plus ou que je peux retrouver sur un appareil de confiance qui était à l’époque un iPhone 4 ou 5 qui m’a lâché il y a bien longtemps. Quelqu’un aurait une solution svp parce que je m’attendais à répondre à des questions de sécurité mais non . Il faut absolument cette satanée clé de secours .

Clé de secours

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 4 Wi-Fi

Publiée le 23 oct. 2022 à 10h00

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2022 à 13h31

Bonjour,

Une clef de secours est quelque chose que vous auriez demandé vous -même et que vous auriez dû conservé dans un endroit sûr (Comment générer une clé de secours - Assistance Apple (FR)).

Si vous l'avez perdue et que vous nous ne pouvez accéder à votre identifiant Apple pas les autres moyens, Il vous faudra faire une demande de recuperation de compte : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Cette procédure n'est pas instantanée et pourra prendre plusieurs semaines.

Bonne soirée, 6x6

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2022 à 13h31 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour,

Une clef de secours est quelque chose que vous auriez demandé vous -même et que vous auriez dû conservé dans un endroit sûr (Comment générer une clé de secours - Assistance Apple (FR)).

Si vous l'avez perdue et que vous nous ne pouvez accéder à votre identifiant Apple pas les autres moyens, Il vous faudra faire une demande de recuperation de compte : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Cette procédure n'est pas instantanée et pourra prendre plusieurs semaines.

Bonne soirée, 6x6

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clé de secours identification à deux facteurs Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.