Récupérer données iPhone perdu
Bonjour ! Je viens de perdre mon iPhone et j’aimerai récupérer tout ce qui est à l’intérieur. Que dois-je faire s’il vous plaît . ?
Bonjour
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 14
Bonjour ! Je viens de perdre mon iPhone et j’aimerai récupérer tout ce qui est à l’intérieur. Que dois-je faire s’il vous plaît . ?
Bonjour
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 14
Bonjour,
Si vous avez une sauvegarde iCloud ou locale sur votre ordinateur, vous pourrez récupérer vos données sue]r un nouvel iPhone. Sinon, si vous avez synchronisé vos données avec iCloud (Réglages > [votre nom] > iCloud, vous pourrez seulement récupérer les données synchronisées telles que Contacts, Calendrier etc.
Bonne soirée,
6x6
Bonjour,
Si vous avez une sauvegarde iCloud ou locale sur votre ordinateur, vous pourrez récupérer vos données sue]r un nouvel iPhone. Sinon, si vous avez synchronisé vos données avec iCloud (Réglages > [votre nom] > iCloud, vous pourrez seulement récupérer les données synchronisées telles que Contacts, Calendrier etc.
Bonne soirée,
6x6
Oui, vos SMS sont aussi récupérés si vous utilisez la synchronisation iCloud. Vos conversations sur WhatsApp sont néanmoins différentes. Veuillez consulter cet article pour plus de détails : https://faq.whatsapp.com/601558080647471/?helpref=uf_share.
Bonne soirée, 6x6
Ha d’accord merci infiniment !
mais est-ce que j’ai la possibilité de récupérer aussi mes conversations whatsapp et sms ?
La récupération des donnés, il ya t’il une raison avec l’AppStore ?
J’ai bien la maîtrise de mon identifiant Apple
Récupérer données iPhone perdu