Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstaller app YouTube sur iPad

Impossible d’installer Youtube: le téléchargement de l’app sur App Store ne se fait pas. J’ai un iPad 6eme gen, iOS 15.5, wifi et 4g qui marchent… je peux voir YouTube via le site internet. Mais pas avoir l’app! Enfin je l’ai eu mais elle ne marchait plus. Je l’ai désinstallé et pas possible de la reinstaller. Vous avez des idées ?

YouTube

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 23 oct. 2022 à 21h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2022 à 22h32

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'Apple 🤗!

Vous pouvez peut-être essayer de l'installer depuis App Store > Votre profil > Achats > Mes achats > puis recherchez YouTube.

En espérant avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n'est pas résolu 😉 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2022 à 22h32 en réponse à Esteban584

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'Apple 🤗!

Vous pouvez peut-être essayer de l'installer depuis App Store > Votre profil > Achats > Mes achats > puis recherchez YouTube.

En espérant avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n'est pas résolu 😉 !

Réinstaller app YouTube sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.