Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recherche de mise à jour iPad impossible

impssible de trouver une mise à jour pour mon ipad

recherche impossible à chaque recherche



recherche de mise à jour impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 12

Publiée le 23 oct. 2022 à 22h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 oct. 2022 à 22h23

Bonjour laurahhh,

J'espère que vous allez bien 🤗 !

Pouvez-vous me dire quel modèle d'iPad mini vous possédez ? Vous pouvez le vérifier dans Réglages > Général > Informations.

J'en profite pour vous demander également de vérifier que votre connexion wifi fonctionne correctement...

Tenez-moi au courant 😉...

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 oct. 2022 à 22h23 en réponse à laurahhh

Bonjour laurahhh,

J'espère que vous allez bien 🤗 !

Pouvez-vous me dire quel modèle d'iPad mini vous possédez ? Vous pouvez le vérifier dans Réglages > Général > Informations.

J'en profite pour vous demander également de vérifier que votre connexion wifi fonctionne correctement...

Tenez-moi au courant 😉...

Le 23 oct. 2022 à 22h56 en réponse à laurahhh

Bonjour @laurahhh et bienvenue dans la Communauté Apple,


J’espère que vous allez bien 🙂


Je comprends qu’il est ennuyant de rencontrer un problème, alors nous allons essayer de le résoudre ensemble !


Ce problème est commun et souvent lié à une connexion trop lente, essayez sur un autre réseau WiFi.

Sinon, Apple a publié un article d’assistance dédié à votre problème : Si votre iPhone ou iPad ne se met pas à jour – Assistance Apple (CA)


Tenez-nous au courant et passez une bonne journée !


Cordialement,

Bryan.


Le 23 oct. 2022 à 23h45 en réponse à laurahhh

C’est étrange, cette erreur ne me dit rien…

Je vous conseille dans un premier temps de vérifier que vous utilisez la bonne méthode pour mettre à jour votre iPhone depuis iTunes.

Ensuite, je vous propose quelques recommandations d’Apple quad une erreur iTunes apparaît: Affichage d’un message d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPad - Assistance Apple (FR).

Recherche de mise à jour iPad impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.