Mot de passe de session Mac oublié

Bonsoir ,

j’ai oublié le mot de passe de mon nouveau Mac Pro , pourriez-vous me communiquer la marche à suivre pour le réinstaller

Ou le mot de passe macpro

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 23 oct. 2022 à 13h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2022 à 13h52

Bonjour @Zx12r et bienvenue dans la Communauté Apple,

J’espère que vous allez bien 🙂

Je comprends qu’il est ennuyant de rencontrer un problème, alors nous allons essayer de le résoudre ensemble !

Oublier un mot de passe n’est pas quelque chose de drôle, mais heureusement, Apple a pensé à tout !

Voici un article de l’assistance Apple pouvant permettre de vous reconnecter à votre Mac : Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (CH)

Tenez-nous au courant et passez une bonne journée !

Cordialement,

Bryan.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2022 à 13h52 en réponse à Zx12r

Bonjour @Zx12r et bienvenue dans la Communauté Apple,

J’espère que vous allez bien 🙂

Je comprends qu’il est ennuyant de rencontrer un problème, alors nous allons essayer de le résoudre ensemble !

Oublier un mot de passe n’est pas quelque chose de drôle, mais heureusement, Apple a pensé à tout !

Voici un article de l’assistance Apple pouvant permettre de vous reconnecter à votre Mac : Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (CH)

Tenez-nous au courant et passez une bonne journée !

Cordialement,

Bryan.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe de session Mac oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.