Appels visio ne fonctionnent pas sur certaines apps iPhone
Pourquoi avec mon iPhone 6 je n’arrive pas à appeler en visio sur les applications whatsapp ou Telegram?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6
Pourquoi avec mon iPhone 6 je n’arrive pas à appeler en visio sur les applications whatsapp ou Telegram?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6
Bonjour yohan777,
Étrange que tout se passe bien avec FaceTime, mais pas les autres applications.
Dans un premier temps, je te recommande de tester tes micros. Rends-toi dans l'application Dictaphone et vérifie que tu arrives bien à t'enregistrer.
Ensuite, si tout se passe bien, il va falloir se pencher sur les réglages de ton iPhone. Dans l'app Réglages, rends-toi dans Confidentialité > Micro et assure-toi que les applications avec lesquelles tu rencontres ce problème ont bien l'autorisation d'utiliser ton micro.
Tiens-nous au courant !
Belle journée. 🍄
Bonjour yohan777,
Étrange que tout se passe bien avec FaceTime, mais pas les autres applications.
Dans un premier temps, je te recommande de tester tes micros. Rends-toi dans l'application Dictaphone et vérifie que tu arrives bien à t'enregistrer.
Ensuite, si tout se passe bien, il va falloir se pencher sur les réglages de ton iPhone. Dans l'app Réglages, rends-toi dans Confidentialité > Micro et assure-toi que les applications avec lesquelles tu rencontres ce problème ont bien l'autorisation d'utiliser ton micro.
Tiens-nous au courant !
Belle journée. 🍄
Hello yohan777,
Je ne saurais pas te dire pourquoi tu ne parviens pas à faire des appels en visio, mais on peut essayer de voir ce qu'il se passe 😉.
Pour ça, j'aurais besoin que tu répondes à ces quelques questions :
Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Passe une bonne journée 🍁.
Hello the_knight,
Mon problème avec mon iPhone 6 se manifeste sur toutes les appli ou l’on peut appeler en vidéo/visio, pas que sur whatsapp et Telegram. Il y a aussi Skype et viber par exemple ou cela ne marche pas aussi. Mon problème est seulement que mes contacts n'arrivent pas à m’entendre parler. Le micro est bien activé sur l’appli et dans les réglages du téléphone. Je peux par contre entendre mes contacts et les voir également.
Par contre sur FaceTime ça fonctionne parfaitement.
La version de mon logiciel est ios 12.5.6
Merci pour votre aide. Bonne journée.
yohan777
Appels visio ne fonctionnent pas sur certaines apps iPhone