Lire contenu carte SD sur iPhone
Je n arrive pas à lire ce qu il y a sur ma carte sd
peut être que je ne suis pas bien connecté
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n arrive pas à lire ce qu il y a sur ma carte sd
peut être que je ne suis pas bien connecté
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello jocelyne23,
Tu veux lire le contenu de ta carte SD sur un iPhone, c'est bien ça ?
Quel adaptateur utilises-tu pour ça ?
Assure-toi effectivement que l'adaptateur est bien enclenché dans le port Lightning, et que la carte SD soit bien enclencher dans l'adaptateur.
Que se passe-t-il exactement quand tu connectes la carte SD à l'iPhone ?
Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Une mise à jour iOS est disponible depuis hier soir, je te conseille de l'installer. Pense bien à faire une sauvegarde avant.
Je t'invite également à connecter ta carte SD sur un ordinateur pour vérifier si elle fonctionne.
Passe une bonne journée 🍁.
Hello jocelyne23,
Tu veux lire le contenu de ta carte SD sur un iPhone, c'est bien ça ?
Quel adaptateur utilises-tu pour ça ?
Assure-toi effectivement que l'adaptateur est bien enclenché dans le port Lightning, et que la carte SD soit bien enclencher dans l'adaptateur.
Que se passe-t-il exactement quand tu connectes la carte SD à l'iPhone ?
Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Une mise à jour iOS est disponible depuis hier soir, je te conseille de l'installer. Pense bien à faire une sauvegarde avant.
Je t'invite également à connecter ta carte SD sur un ordinateur pour vérifier si elle fonctionne.
Passe une bonne journée 🍁.
Bonjour jocelyne23 !
Ravi de voir que la Communauté a pu répondre à ta question !
N'hésite pas à repasser poster si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Bonne journée !
Un gros merci de m avoir aider
Lire contenu carte SD sur iPhone