iPhone bloqué sur logo Apple pendant restauration
La barre de progression ne marche pas le logo s'affiche lors de la reinistialisation de mon iphone que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
La barre de progression ne marche pas le logo s'affiche lors de la reinistialisation de mon iphone que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour khadidjatou128 et bienvenue dans la Communauté Apple !
La restauration peut prendre un certain temps.
Est-ce qu'elle a pu aller au bout depuis que tu as posté ton message ?
Si ce n'est pas le cas, la première chose à faire va être de forcer ton iPhone à redémarrer puis essayer de le restaurer de nouveau : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Par contre, si ça ne suffit pas, je t'invite à suivre la procédure donnée sur la page Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet. Il faudra peut-être refaire un essai avec un autre câble et un autre ordinateur.
Tiens-nous au courant !
Bonjour khadidjatou128 et bienvenue dans la Communauté Apple !
La restauration peut prendre un certain temps.
Est-ce qu'elle a pu aller au bout depuis que tu as posté ton message ?
Si ce n'est pas le cas, la première chose à faire va être de forcer ton iPhone à redémarrer puis essayer de le restaurer de nouveau : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Par contre, si ça ne suffit pas, je t'invite à suivre la procédure donnée sur la page Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet. Il faudra peut-être refaire un essai avec un autre câble et un autre ordinateur.
Tiens-nous au courant !
Bonjour khadidjatou128,
Bonne nouvelle si c'est résolu. 🎉
Merci d'être revenu tenir la Communauté informée. N'hésite pas à revenir faire un tour par ici si tu as d'autres questions. Tu peux aussi tenter d'aider d'autres utilisateurs si tu veux.
Je te souhaite une excellente journée. 🍄
Bonjour c'est resolu j'ai vu une technicienne apple
merci Beaucoup
D'accord pas de souci bonne journée
iPhone bloqué sur logo Apple pendant restauration