Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suggestion ajouts albums dans Apple Music

Bonjour,


J’aimerais que Apple ajoute les albums suivants à sa bibliothèque musicale :

  • OST « Dragon Ball Super Super Hero » (de Naoki Sato)
  • OST « Sifu » (de Howie Lee)
  • OST « Crying Freeman » (de Patrick O’Hearn)


Par ailleurs, j’aimerais que les films suivants soient également mis à disposition à l’achat ou à la location :

  • Tigre et dragon (de Ang Lee)
  • Danse avec les loups (de Kevin Costner)
  • Le pacte des loups (de Christophe Gans)
  • Le bonheur est dans le pré (de Etienne Chatiliez)


Ajout albums sur Apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 24 oct. 2022 à 08h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 oct. 2022 à 11h25

Hello MadJujul,


Ça fait un bon moment que je n'ai pas revu Tigre et dragon, je sais ce que je vais regarder ce soir, du coup 🥰.

Je note d'ailleurs que ce film en particulier est disponible dans ma région sur l'app Apple TV. La disponibilité de films, de séries et de musiques selon les régions ne dépend pas uniquement d'Apple, mais également des distributeurs de ces médias.


Tu es ici sur la Communauté des utilisateurs de produits Apple. Je te conseille du coup de faire part de ta suggestion à Apple directement en passant par ces liens :


Les pages sont en anglais mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.


Passe une bonne journée 🍁.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 oct. 2022 à 11h25 en réponse à MadJujul

Hello MadJujul,


Ça fait un bon moment que je n'ai pas revu Tigre et dragon, je sais ce que je vais regarder ce soir, du coup 🥰.

Je note d'ailleurs que ce film en particulier est disponible dans ma région sur l'app Apple TV. La disponibilité de films, de séries et de musiques selon les régions ne dépend pas uniquement d'Apple, mais également des distributeurs de ces médias.


Tu es ici sur la Communauté des utilisateurs de produits Apple. Je te conseille du coup de faire part de ta suggestion à Apple directement en passant par ces liens :


Les pages sont en anglais mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.


Passe une bonne journée 🍁.

Suggestion ajouts albums dans Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.