Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser carte SIM ancien iPhone sur nouvel iPhone

Ma carte SIM est trop grande alors que c’est une nano ?

Transfert carte SIM iphone8 vers iPhone11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 24 oct. 2022 à 08h51

Répondre
3 réponses

Le 24 oct. 2022 à 11h49 en réponse à Katchina

Bonjour Katchina,

J'espère que vous allez bien 🤗

Les deux sont censés être compatible, si votre carte Sim est endommagée, je vous invite à ne pas l'insérer dans votre iPhone et je vous invite à en commander une nouvelle auprès de votre opérateur

Je vous invite à essayer ceci :

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

Le 24 oct. 2022 à 14h06 en réponse à Katchina

Bonjour,

Il faut savoir que le tiroir SIM des iPhone comporte deux compartiment. Il faudrait vérifié déjà si vous n'avez pas mis la carte nano-SIM dans le mauvais compartiment ou juste tout simplement à l'envers. Sinon il vous faudra vous rendre chez votre operateur pour qu'il vérifie le format de la SIM. Un autre scenario envisageable est que votre sur votre SIM il reste sur les bord de la matière en plus ce qui fait qui faut simplement couper délicatement la SIM sur les côté (normalement il y a des fines rainures pour vous informer ou couper).

J'espère que vous trouverez la solution en vous souhaitant une agréable journée.

Thomas *****

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Utiliser carte SIM ancien iPhone sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.