Utiliser carte cadeau Apple sur l'App Store

Bonjour je voulais acheté des Robux sur Roblox avec ma carte qui est bien recharger il y’a 50 € mais qu’à d je mais terminé la commande celle ci ne ce termine pas et je ne peut pas acheter merci de bien vouloir prendre ma question en conscience aurevoir

Carte Gift Apple ne marche pas je ne peux pas payer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 24 oct. 2022 à 02h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2022 à 04h08

Bonjour noé272, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu essaies de faire cet achat dans l'app Roblox ?

Si c'est le cas, il va falloir t'assurer que les achats intégrés sont bien autorisés sur ton iPhone. Pour cela, vérifie les réglages de la fonctionnalité Temps d'écran comme indiqué sur la page Empêcher les achats intégrés sur l’App Store - Assistance Apple (FR).

As-tu un message d'erreur lorsque tu passes la commande ? N'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous donner un détail important.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2022 à 04h08 en réponse à noé272

Bonjour noé272, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu essaies de faire cet achat dans l'app Roblox ?

Si c'est le cas, il va falloir t'assurer que les achats intégrés sont bien autorisés sur ton iPhone. Pour cela, vérifie les réglages de la fonctionnalité Temps d'écran comme indiqué sur la page Empêcher les achats intégrés sur l’App Store - Assistance Apple (FR).

As-tu un message d'erreur lorsque tu passes la commande ? N'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous donner un détail important.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser carte cadeau Apple sur l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.