Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser Apple Watch achetée à l'étranger

Bonjour. Je vais bientôt partir aux US et je voudrais m'acheter une Apple Watch Ultra là-bas, mais est ce que le coté cellular fonctionnerait en France ? J'ai vu que ce n'était qu'une question de fréquences et que les montres américaines et européennes partageaient les mêmes fréquences principales. J'ai vu également des témoignages en ligne de personnes ayant acheté une Apple Watch series 7 là-bas et qui arrivent à la faire fonctionner sur le réseau Orange en France sans soucis.


Quelqu'un pourrait me donner une réponse définitive ? Ou plus de détails à ce sujet? Merci d'avance


Apple Watch cellular USA fonctionne en France ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 oct. 2022 à 15h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2022 à 16h51

Bonjour KyIoRen,

J'espère que vous allez bien 🤗


Voici la réponse d'un expert de la communauté :

Il n'y a, a priori, pas de contre-indication à utiliser en Europe une Apple Watch achetée aux États-Unis.

Toutefois, sache que si tu achètes un modèle GPS + Cellular, tu ne pourras pas ajouter d'eSIM, ni utiliser les données mobiles sur ta montre. (Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch).

D'autres fonctionnalités peuvent être restreintes selon le pays où la montre a été achetée et celui ou elle est utilisée.

Note aussi qu'en cas de souci, tu ne pourras peut-être pas bénéficier de la couverture offerte par la garantie constructeur, et que les appareils vendus aux États-Unis ne bénéficient pas de la couverture donnée par la Loi de protection du consommateur.


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2022 à 16h51 en réponse à KyIoRen

Bonjour KyIoRen,

J'espère que vous allez bien 🤗


Voici la réponse d'un expert de la communauté :

Il n'y a, a priori, pas de contre-indication à utiliser en Europe une Apple Watch achetée aux États-Unis.

Toutefois, sache que si tu achètes un modèle GPS + Cellular, tu ne pourras pas ajouter d'eSIM, ni utiliser les données mobiles sur ta montre. (Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch).

D'autres fonctionnalités peuvent être restreintes selon le pays où la montre a été achetée et celui ou elle est utilisée.

Note aussi qu'en cas de souci, tu ne pourras peut-être pas bénéficier de la couverture offerte par la garantie constructeur, et que les appareils vendus aux États-Unis ne bénéficient pas de la couverture donnée par la Loi de protection du consommateur.


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

Utiliser Apple Watch achetée à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.