Connaître l'état d'un message envoyé depuis iPhone

bonjour, depuis je constate que les messages n'ont plus "message envoyé" ni "message lu" lorsque le destinataire la lu. comment faire pour récupérer ces 2 messages.

information sur les messages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 24 oct. 2022 à 06h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2022 à 07h56

Bonjour Jhardran,

J'espère que vous allez bien 🤗

Cette fonctionnalité est une fonctionnalité de iMessage. Je vous invite donc à vérifier que vous avez activé iMessage sur votre iPhone et que votre destinataire a aussi activer cette fonctionnalité et qu'il possède bien un appareil compatible iMessage.

Je vous invite à essayer ceci :

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2022 à 07h56 en réponse à Jhardran

Bonjour Jhardran,

J'espère que vous allez bien 🤗

Cette fonctionnalité est une fonctionnalité de iMessage. Je vous invite donc à vérifier que vous avez activé iMessage sur votre iPhone et que votre destinataire a aussi activer cette fonctionnalité et qu'il possède bien un appareil compatible iMessage.

Je vous invite à essayer ceci :

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

À bientôt👋

Julio

Le 24 oct. 2022 à 08h10 en réponse à Jhardran

D'accord, pour les messages sur fond vert il est normal que le statut ne s'affiche pas, car il s'agit de SMS et que le SMS ne prennent pas en charge les fonctions de iMessage.

Pour les messages sur fond bleu si le mot l"u ou envoyer" ne s'affiche pas alors je vous invite à contacter l'assistance Apple.

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connaître l'état d'un message envoyé depuis iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.