iPhone lent
Pouvez vous quelque chose pour moi ?
Mon iPhone 14 pro Max est lent, les touches ne réagissent pas et certaines fonctions ne sont carrément plus acessible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max
Pouvez vous quelque chose pour moi ?
Mon iPhone 14 pro Max est lent, les touches ne réagissent pas et certaines fonctions ne sont carrément plus acessible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max
Bonsoir,
Avez-vous installé une application qui peut ralentir votre téléphone ?
Avez -vous vérifiez le stockage de celui-ci : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)
Si cela persiste, faites une restauration : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)
Julien
Bonsoir,
Avez-vous installé une application qui peut ralentir votre téléphone ?
Avez -vous vérifiez le stockage de celui-ci : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)
Si cela persiste, faites une restauration : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)
Julien
Bonjour merci pour votre aide, je ne pense pas que ce soit un problème de place car j'ai environ 900 Go de disponible par contre j'ai installé la mise à jour vers IOS 16 et je vais voir à l'usage si mon problème est résolu ! Sinon il me restera les app ralentissantes mais là comme j'en ai 110 d'installées … j'espère qu'il y a en ligne des infos sur les app connues pour ralentir, sinon … En tout cas merci a vous et bonnes salutations.
BBB
iPhone lent