iPhone lent

Pouvez vous quelque chose pour moi ?

Mon iPhone 14 pro Max est lent, les touches ne réagissent pas et certaines fonctions ne sont carrément plus acessible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 24 oct. 2022 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2022 à 11h42

Bonsoir,

Avez-vous installé une application qui peut ralentir votre téléphone ?

Avez -vous vérifiez le stockage de celui-ci : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)

Si cela persiste, faites une restauration : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2022 à 11h42 en réponse à bbb712

Bonsoir,

Avez-vous installé une application qui peut ralentir votre téléphone ?

Avez -vous vérifiez le stockage de celui-ci : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)

Si cela persiste, faites une restauration : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Julien

Le 24 oct. 2022 à 19h33 en réponse à Julien_787_France

Bonjour merci pour votre aide, je ne pense pas que ce soit un problème de place car j'ai environ 900 Go de disponible par contre j'ai installé la mise à jour vers IOS 16 et je vais voir à l'usage si mon problème est résolu ! Sinon il me restera les app ralentissantes mais là comme j'en ai 110 d'installées … j'espère qu'il y a en ligne des infos sur les app connues pour ralentir, sinon … En tout cas merci a vous et bonnes salutations.

BBB

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone lent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.