Accéder à contenu Photos iCloud sur iPhone
comm Puis-je retrouver mes photos sur mon iCloud ?
Comment fait pour voir mes données sur mon iCloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
comm Puis-je retrouver mes photos sur mon iCloud ?
Comment fait pour voir mes données sur mon iCloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Bonjour 👋,
Hypothèse probable : votre iPhone 7 est synchronisé avec iCloud Photos.
Vérification : Réglages>[votre nom]>iCloud>Photos iCloud>Synchroniser cet iPhone : le bouton doit être au vert.
Cette synchronisation activée, toutes les photos que vous voyez via l’app Photos de votre iPhone sont sur iCloud Photos.
Vous avez la réponse à votre première question : « comment Puis-je retrouver mes photos sur mon iCloud ? ».
Il y a d’autres façons d’y accéder. J’y reviendrai.
Votre seconde question : « Comment fait pour voir mes données sur mon iCloud ? »
Le reste des données est visible en utilisant l’app Fichiers.
Une liste de dossiers dans lesquels sont stockés des données; lorsque ces données sont sur iCloud, elles sont réunies dans le dossier iCloud Drive. En plus d’iCloud Drive d’autres stockages peuvent exister : Google Drive, Dropbox, etc …
Voici sa présentation : Utilisation de l’app Fichiers sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Enfin, vous pouvez aller retrouver tout cela en ouvrant Safari ou Firefox ou Chrome ou d’autres pour accéder à iCloud : https://www.icloud.com/
J’espère vous avoir aidé 🙂, j’espère avoir été clair.
bertrand1959.
Bonjour 👋,
Hypothèse probable : votre iPhone 7 est synchronisé avec iCloud Photos.
Vérification : Réglages>[votre nom]>iCloud>Photos iCloud>Synchroniser cet iPhone : le bouton doit être au vert.
Cette synchronisation activée, toutes les photos que vous voyez via l’app Photos de votre iPhone sont sur iCloud Photos.
Vous avez la réponse à votre première question : « comment Puis-je retrouver mes photos sur mon iCloud ? ».
Il y a d’autres façons d’y accéder. J’y reviendrai.
Votre seconde question : « Comment fait pour voir mes données sur mon iCloud ? »
Le reste des données est visible en utilisant l’app Fichiers.
Une liste de dossiers dans lesquels sont stockés des données; lorsque ces données sont sur iCloud, elles sont réunies dans le dossier iCloud Drive. En plus d’iCloud Drive d’autres stockages peuvent exister : Google Drive, Dropbox, etc …
Voici sa présentation : Utilisation de l’app Fichiers sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Enfin, vous pouvez aller retrouver tout cela en ouvrant Safari ou Firefox ou Chrome ou d’autres pour accéder à iCloud : https://www.icloud.com/
J’espère vous avoir aidé 🙂, j’espère avoir été clair.
bertrand1959.
Accéder à contenu Photos iCloud sur iPhone