Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder à contenu Photos iCloud sur iPhone

comm Puis-je retrouver mes photos sur mon iCloud ?


Comment fait pour voir mes données sur mon iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 7, iOS 15

Publiée le 24 oct. 2022 à 21h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 nov. 2022 à 13h02

Bonjour 👋,


Hypothèse probable : votre iPhone 7 est synchronisé avec iCloud Photos.

Vérification : Réglages>[votre nom]>iCloud>Photos iCloud>Synchroniser cet iPhone : le bouton doit être au vert.


Cette synchronisation activée, toutes les photos que vous voyez via l’app Photos de votre iPhone sont sur iCloud Photos.

Vous avez la réponse à votre première question : « comment Puis-je retrouver mes photos sur mon iCloud ? ».


Il y a d’autres façons d’y accéder. J’y reviendrai.


Votre seconde question : « Comment fait pour voir mes données sur mon iCloud ? »

Le reste des données est visible en utilisant l’app Fichiers.

Une liste de dossiers dans lesquels sont stockés des données; lorsque ces données sont sur iCloud, elles sont réunies dans le dossier iCloud Drive. En plus d’iCloud Drive d’autres stockages peuvent exister : Google Drive, Dropbox, etc …

Voici sa présentation : Utilisation de l’app Fichiers sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Enfin, vous pouvez aller retrouver tout cela en ouvrant Safari ou Firefox ou Chrome ou d’autres pour accéder à iCloud : https://www.icloud.com/


J’espère vous avoir aidé 🙂, j’espère avoir été clair.


bertrand1959.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 nov. 2022 à 13h02 en réponse à ingrid54

Bonjour 👋,


Hypothèse probable : votre iPhone 7 est synchronisé avec iCloud Photos.

Vérification : Réglages>[votre nom]>iCloud>Photos iCloud>Synchroniser cet iPhone : le bouton doit être au vert.


Cette synchronisation activée, toutes les photos que vous voyez via l’app Photos de votre iPhone sont sur iCloud Photos.

Vous avez la réponse à votre première question : « comment Puis-je retrouver mes photos sur mon iCloud ? ».


Il y a d’autres façons d’y accéder. J’y reviendrai.


Votre seconde question : « Comment fait pour voir mes données sur mon iCloud ? »

Le reste des données est visible en utilisant l’app Fichiers.

Une liste de dossiers dans lesquels sont stockés des données; lorsque ces données sont sur iCloud, elles sont réunies dans le dossier iCloud Drive. En plus d’iCloud Drive d’autres stockages peuvent exister : Google Drive, Dropbox, etc …

Voici sa présentation : Utilisation de l’app Fichiers sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Enfin, vous pouvez aller retrouver tout cela en ouvrant Safari ou Firefox ou Chrome ou d’autres pour accéder à iCloud : https://www.icloud.com/


J’espère vous avoir aidé 🙂, j’espère avoir été clair.


bertrand1959.


Accéder à contenu Photos iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.