Activer pastilles notifications App Store iPhone

Bonjour,

Depuis un moment Apple Store sur mon iPhone n’affiche plus les pastilles lorsque j’ai des mises à jour en attente.

j’ai pourtant activer les pastilles dans le réglage des notifications.

Avez vous une idée ?

merci

Pastilles sur Apple store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 24 oct. 2022 à 15h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2022 à 01h33

Bonjour hamid262, bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai mis en place la mise à jour automatique de mes apps donc je pense que c'est pour ça que je ne vois plus le badge.

D'ailleurs, je dois t'avouer que je n'avais même pas fait attention qu'il n'apparaissait plus.

Est-ce que tu as coché l'option Mises à jour d'apps dans Réglages > App Store ? Si c'est le cas, tu dois commencer par la décocher.

Si le badge n'est toujours pas visible, il faut aller dans l'App Store > ta photo en haut à droite > Notifications > Autoriser les notifications (l'option n'apparaît que si elles n’étaient pas autorisées) et cocher Nouvelles fonctionnalités et mises à jour. Quand tu fermeras l'app, tu devrais voir le badge avec le nombre d'apps à mettre à jour.

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2022 à 01h33 en réponse à hamid262

Bonjour hamid262, bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai mis en place la mise à jour automatique de mes apps donc je pense que c'est pour ça que je ne vois plus le badge.

D'ailleurs, je dois t'avouer que je n'avais même pas fait attention qu'il n'apparaissait plus.

Est-ce que tu as coché l'option Mises à jour d'apps dans Réglages > App Store ? Si c'est le cas, tu dois commencer par la décocher.

Si le badge n'est toujours pas visible, il faut aller dans l'App Store > ta photo en haut à droite > Notifications > Autoriser les notifications (l'option n'apparaît que si elles n’étaient pas autorisées) et cocher Nouvelles fonctionnalités et mises à jour. Quand tu fermeras l'app, tu devrais voir le badge avec le nombre d'apps à mettre à jour.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer pastilles notifications App Store iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.